Bienvenue !

Bonjour à tous !

Et voilà, c’est avec un certaine émotion, il faut bien le dire, que j’ouvre ce blog afin de partager avec vous mon travail d’auteure.

Car pour moi, écrire c’est avant tout un partage. Écrire égoïstement seule dans sa chambre, sans lecteur prêt à nous assommer de critiques, c’est vraiment ennuyeux…

Ce blog est le mien, mais c’est surtout le votre ! N’hésitez pas à partager vos impressions, votre propre plume, vos livres, vos blogs ou encore vos humeurs.

2 réflexions sur “Bienvenue !

  1. Caroline Laplante dit :

    Bonjour Mélanie, merci de suivre mon blogue 🙂 Bonne chance dans ton projet! Puis-je me permettre de te donner un conseil? Le meilleur que j’aie jamais reçu à propos d’écriture. Voilà, va au plus simple, au coeur de ce que tu veux dire, en utilisant bien entendu tes mots et ton rythme. Tu vas voir ton écriture se délier et prendre son envol.
    Au plaisir!

    • Mélanie dit :

      Bonjour !
      J’ai découvert ton blog par hasard et j’ai remarqué que je me retrouvais bien souvent dans les réflexions et billets postés.
      Merci d’être venue faire un petit tour dans mon univers ! Et merci beaucoup pour ce conseil ! 🙂 Ecrire est pour moi une véritable passion et un besoin pour m’évader du quotidien. Une sorte de deuxième vie…
      A bientôt à travers nos blogs !

Laisser un commentaire