Mélanie Wency

Blog d'auteur

Changement d’adresse

Poster un commentaire

Bonjour tout le monde !

Je viens vous donner quelques nouvelles, notamment sur la construction d’un nouveau site ! Eh oui… car je me sentais trop enfermée avec la plateforme de blog WP, j’ai créé un site plus personnalisable.

-> Mélanie Wency, le site <-

Vous retrouverez donc une catégorie pour les news concernant L’envers du Paradis, une partie blog où je partagerais avec vous sur plusieurs sujets et une dernière section regroupant les chapitres des futurs web-romans. Que de projets, n’est-ce pas !

Pour le moment, je réfléchis encore à l’avenir de ce blog… Même si je pense le garder pour une activité dont j’ignore tout encore haha

À bientôt 🙂

Laisser un commentaire

