Mélanie Wency

Blog d'auteur

J’ai trouvé les clefs d’un ange…

2 Commentaires

Ceux qui ont déjà découvert L’envers du Paradis savent de quoi il s’agit… J’ai réalisé cette petite clé (de presque 10 cm tout de même) hier soir, après la réception de ma dernière commande permettant de la monter. La photo n’est pas de très bonne qualité, désolée, mais je voulais la partager avec vous malgré tout.

Je peux vous dire que la colle super glue est redoutable pour les doigts en tout cas ! Je vais devoir la consolider avec une soudure, juste au cas où… Je pense repasser une commande de clefs et en créer plusieurs, je trouve ce passe-temps très sympathique.

Bon, j’ai  bien tenté d’ouvrir les portes du paradis, mais sans succès…

clef-l'envers du paradis

 

 

2 réflexions sur “J’ai trouvé les clefs d’un ange…

  1. Pingback: J’ai trouvé les clefs d’un ange… | Ma trousse à créations

Laisser un commentaire

