Mélanie Wency

Blog d'auteur

Concours #2

19 Commentaires

concours-2

Tout est dans le titre ! J’organise un petit concours sur le blog afin de vous remercier pour votre soutien dans cette aventure.
Après plus d’un mois après sa sortie, Résurrection est toujours dans certains top 100 d’Amazon ! C’est juste… INCROYABLE !! Et c’est grâce à vous : ceux qui me suivent depuis la première heure, ceux qui ont découvert mon univers grâce aux blogueuses et blogueurs, ceux qui sont tombés par hasard sur Résurrection… Vous êtes fantastiques et faites de ma vie un rêve éveillé. Merci…
Je profite donc de ce jour de repos pour ouvrir ce concours, en espérant que cela vous fera plaisir…

Au programme :
1 livre à remporter, 1 MP bijou fait de mes petites mains et 1 MP papier.

Pour participer, il suffit de répondre au petit formulaire ci-dessous.

Le concours est ouvert pour la France et Belgique seulement – et jusqu’au 19 janvier 2013.

Bonne chance à tous 🙂

19 réflexions sur “Concours #2

  1. bonjour
    Félicitations pour ce beau classement. J’ai envoyé ma participation.
    Merci pour le concours

  2. Bonjour,

    Merci beaucoup à vous pour ce concours et félicitations. J’ai tenté ma chance en participant.

    Cordialement.

  3. Bonjour Félicitation pour ce classement !

    J’ai également tenter ma chance, merci !

  4. Bonjour,
    Un grand merci pour ce super concours, tous les lots sont magnifiques.
    Et félicitation pour le top 100.

    Bisous

  5. Bravo à toi ! Mais juste une question de curiosité (comme souvent les questions ha ha) mais il y a un livre de Jussi Adler Olsen (un finlandais qui fait un tabac avec ses polars intitulés (dans le désordre) Profanation, Miséricorde, Résurrection, Délivrance, etc… C’est normal qu’il y ait des mêmes titres ? Quand j’ai vu Résurrection j’ai pensé à ce livre, donc je me pose la question à savoir si des titres semblables ne provoquant pas d’amalgame ! Félicitations quand même pour ce joli début, tu dois être contente ! 😀 Et une très belle année bien sûr avec encore beaucoup de succès à venir ! ^-^

    • Coucou Aspho.
      Quel plaisir de te croiser par ici 🙂
      Pour te répondre, pas mal de livres portent ce titre mais le titre de la série devrait suffire à le différencier (j’espère haha). Il ne pouvait porter un autre titre, enfin à mes yeux, surtout lorsque l’on connaît les titres des deux tomes suivants ! 🙂
      Voilà voilà.
      Gros bisous et bonne année à toi aussi ❤

  6. bonsoir merci pour ce beau concours

  7. bonjour
    super merci pour ce superbe concours
    je participe avec plaisir et partage
    bonne soirée ❤

  8. Bonsoir,
    merci beaucoup !!! j’ai partagé sur facebook avec grand plaisir, je croise les doigts
    Bonne soirée

  9. Bonsoir, merci pour ce très beau concours qui me permet de découvrir de nouveaux romans…je suis ravie ! et je croise le doigts…à bientôt

  10. Coucou ma belle,
    Merciiiiiiiiiiiiiii pour ton concours !
    C’est génial.
    J’ai tenté ma chance, je croise les doigts

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

  11. Bonsoir, je tente également ma chance !
    Merci beaucoup 😉

  12. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours, c’est avec plaisir que je participe.

Laisser un commentaire

